(514) 382-3224

10780 Rue Laverdure, Montréal, QC H3L 2L9, Canada
Métro: Station Henri-Bourassa - Ligne Orange
Autobus STM: 53, 55, 69, 164, 171

©2018 par Pause Famille. Photographie par Sandy Brisebois.

EMPLOIS

Il y a deux postes à combler présentement. Les personnes qui peuvent postuler doivent être admissible à la subvention d'Emploi Québec. Vous devez prendre un rendez-vous avec un agent à votre centre local d'emploi (CLE). Si vous êtes admissible, votre agent vous fera une lettre d'admissibilité. C'est un élément essentiel afin que votre candidature soit étudié. 

Poste d'aide-éducateur (trice) en halte

 Admissible à la subvention salariale - Volet expérience d'Emploi Québec

 

Description du poste

Pause Famille est un organisme communautaire qui s'adresse aux familles d'Ahuntsic ayant des enfants de 0-5 ans et plus spécifiquement aux familles aux prises avec des conditions de vie difficiles. Parmi les services qu'il offre aux familles, il y a les services de haltes éducatives auprès des 0-5 ans. C'est un milieu de vie accueillant, chaleureux et dynamique!

Un poste d'aide-éducateur(trice) est offert dans le cadre du programme de la subvention salariale d'Emploi Québec - volet expérience de travail. La personne doit obtenir une lettre d'un agent d'Emploi-Québec qui la rend admissible. Un poste à temps plein de 30 semaines à 14.50$ par heure.

Le titulaire du poste soutiendra les éducatrices dans la prise en charge des groupes ainsi que dans l'organisation des routines et des activités éducatives. Cette personne sera aussi appelée à animer, seule, des sous-groupes d'enfants. L'aide-éducateur(trice) devra, en plus, planifier et organiser des activités en support aux éducatrices. Le ou la titulaire du poste aura à voir à la sécurité des enfants qui seront sous sa garde. La personne assumera des tâches reliées à l'entretien des lieux de garde.

La personne que nous recherchons est dynamique, chaleureuse, professionnelle, discrète et responsable. Elle n'a pas d'antécédents judiciaires liés au poste. Le travail d'équipe et le respect de la confidentialité sont des qualités valorisées chez Pause Famille.

Exigences à l'emploi :

DEC ou AEC en petite enfance ou connexe

Expérience de 1 à 6 mois en petite enfance ou connexe

 

Conditions :

35 heures

Salaire 14.50$ de l'heure

 

Comment postuler

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de motivation, par courriel aux soins de Madame Chrystiane Meilleur à recrutement@pausefamille.org - d’ici le 18 septembre 2019.

Auxiliaire à l'accueil et aux haltes garderies

(Admissible à la subvention salariale d'Emploi Québec)

Description du poste

Pause Famille est un organisme communautaire qui s'adresse aux familles d'Ahuntsic ayant des enfants de 0-5 ans et plus spécifiquement aux familles aux prises avec des conditions de vie difficiles. C'est un milieu de vie accueillant, chaleureux et dynamique

Un poste d'auxiliaire à l'accueil et aux haltes garderies est offert dans le cadre de la subvention salariale d’Emploi-Québec. Un poste à temps plein (35 heures) sur une période d’environ 30 semaines, au taux horaire de 14.50$.

Le poste comprend deux volets: faire l'accueil et la réception et faire de la prise en charge de groupes d'enfants de 0-5 ans.

La personne est en soutien à l’équipe et a comme principales fonctions d’accueillir la clientèle à l’accueil, répondre au téléphone et à la porte, prendre les rendez-vous au comptoir vestimentaire. Elle fournit des renseignements généraux aux familles et au public sur la mission, le fonctionnement et les programmes de Pause Famille.

Le titulaire du poste soutiendra les éducateurs dans la prise en charge des groupes ainsi que dans l'organisation des routines et des activités éducatives. Cette personne sera aussi appelée à animer, seule, des sous-groupes d'enfants. L'aide-éducateur(trice) devra, en plus, planifier et organiser des activités en support aux éducatrices. Il aura à voir à la sécurité des enfants qui seront sous sa garde. Le titulaire à assumer des tâches reliées à l'entretien des lieux de garde.

La personne que nous recherchons est professionnelle, discrète et responsable. Elle n'a pas d'antécédents judiciaires liés au poste. Le travail d'équipe et le respect de la confidentialité sont des qualités valorisées chez Pause Famille.

Exigences à l'emploi :

  • Expérience d'un à 6 mois dans le domaine de la petite enfance ou comme commis à l'accueil ou connexe

  • Études post-secondaires dans le domaine de la petite enfance, en bureautique ou connexe (DEC ou AEC)

 

 

Heures semaine
35 heures

 

Salaire
14.50$ de l'heure

 

Nature du poste
Temps plein pendant 30 semaines

 

Comment postuler

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir les trois (3) documents nécessaires à l'étude de leur candidature: 

1- le curriculum vitae

2- la lettre de motivation 

3- la lettre d’admissibilité d’Emploi Québec

 

Par courriel aux soins de Madame Chrystiane Meilleur recrutement@pausefamille.org - d’ici le 18 septembre 2019.

 

Date limite pour postuler
18 septembre 2019

  •